IWC a consacré trois collections pour le public féminin. Des montres qui prônent l’élégance et le goût qu’elle démontre à travers une trentaine de modèles, façonnent ses lignes.
Les grandes collections pour Femme proposées par IWC
Collection Portofino
Portofino était d’abord une montre rudimentaire. Elle puisait son design très viril dans les modèles issus des années 40 et 50. Il a fallu attendre le début des années 90 pour que les concepteurs innovent ses dimensions pour qu’elle devienne une montre-bracelet pouvant être portée par les femmes. Son style classique et raffiné fait sa signature. Ses bracelets sont vêtus de cuir tandis que ses boîtiers s’ornent d’acier inoxydable poli. Les cadrans proposent une configuration basique et parfois l’indication discrète d’une date dans un guichet ouvert. Le mécanisme intégré est un mouvement à remontage automatique.
Collection Da Vinci
Da Vinci est une collection qui met en avant toute l’élégance féminine. C’est une ligne où la marque réserve quelques modèles pour la femme moderne et ambitieuse. L’inspiration de la série puise sa source dans l’intelligence de l’artiste italien qui porte le même nom qu’elle.
Aujourd’hui, elle est représentée par des montres classiques dotées d’une technologie innovante. L’or et l’acier inoxydable se retrouvent sur tous les boîtiers. Tandis que le cuir véritable ou l’acier émaillé habillent les bracelets. Les cadrans, eux, proposent un chronographe et des complications horlogères. Le mouvement qui anime les montres est un mécanisme à quartz.
Collection Ingénieur
Albert Pellaton est à l’origine des premières montres Ingénieur en 1955. Le designer Gérald Genta prend le relais dans les années 70 pour en faire de superbes modèles qui incarnent la technologie et le style. La collection, qui a vu le jour pendant la période où le pouvoir de la science et des techniques avait son importance, est une série qui se distingue par sa résistance aux champs magnétiques.
L’acier inoxydable, la céramique, la fibre de carbone et le titane constituent un ensemble de matériaux qui la composent. Les cadrans présentent le temps avec trois aiguilles et la fonction date. Le cuir et l’acier émaillé forment les bracelets. Le moteur horloger est un mouvement automatique.
Les avantages d’acheter une montre IWC pour Femme
L’élégance et le prestige de la marque
IWC se repose sur un design travaillé et recherché ainsi que sur la technicité haut de gamme pour signer ses collections. Avec toute cette prouesse, elle estime que les femmes méritent tout simplement le meilleur. Ces lignes de modèles prodigieux affichent toute l’inspiration de ses ateliers fiers de leurs créations. Le label suscite la nouveauté et s’adresse à toutes celles qui veulent aller au-delà de leur imagination. Acquérir une montre de luxe IWC c’est se faire une place dans l’univers de celles qui ne reculent devant rien, voilà le grand prestige de la marque.
Acheter une montre pour Femme d’occasion, un investissement à long terme
Une montre de luxe d’occasion ne constitue pas un produit ordinaire. Elle est une enchère d’investissement qui s’apparente à une valeur refuge. Comme l’or ou les pièces de collection, vous avez la possibilité de rentabiliser votre achat. Le réseau connaît un essor perpétuel important, ce qui laisse l’avantage à tous les détenteurs de modèles de haute horlogerie. Ainsi, en remettant votre montre sur le marché, vous pouvez effectivement songer à dégager une plus-value sur votre acquisition actuelle.
Comment choisir une montre IWC pour Femme ?
Que regarder lors d’un achat d’une montre pour Femme d’occasion ?
Avant de partir après votre emplette, vous devrez vous assurer de la conformité des documents qui vous sont remis. D’abord, vous devriez avoir une facture qui va correspondre à votre achat. Ensuite, un certificat qui va préciser les informations concernant votre montre doit vous être donné. Ce dernier va contenir les références du modèle, le numéro de série, le nom de la marque ainsi que l’identité du vendeur. Les éventuelles interventions déjà effectuées sur la montre devront également faire l’objet d’un écrit signé et approuvé.
David Watches, la solution parfaite pour acheter ou vendre une montre IWC pour Femme
Vous avez l’opportunité de faire des transactions gagnantes avec David Watches. Située dans la ville de Bruxelles, l’enseigne vous suggère une évaluation gratuite et sans engagement de votre montre. Et malgré le caractère gracieux de ce service, il est tout de même effectué par des professionnels. Et pour toute négociation qui aboutit à un rachat, le prix proposé défie la concurrence. Ainsi, faites confiance à l’établissement, car son expérience lui permet aussi d’authentifier tous leurs produits sans exception.