Les montres d’occasions Seamaster Diver 300 sont disponibles auprès de David Watches. La montre signée Omega fait partie d’une longue lignée de garde-temps professionnels destinés aux plongeurs. Elle a vu le jour en 1993 et par son caractère imposant, elle a immédiatement rencontré le succès dès sa première apparition. Deux années après sa sortie sur le marché, les producteurs de Goldeneye réquisitionnent la marque et la montre apparaît au poignet de Pierce Brosnan. Cet évènement a signé la notoriété planétaire de la Seamaster Diver 300.
La montre affiche une résistance à l’eau allant jusqu’à 300 mètres de profondeur. Dans ce sens, elle est idéale pour les personnes qui travaillent dans un métier où les fonds marins sont des lieux fréquentés souvent. La Seamaster Diver 300 est également la montre des espions. En tout cas, c’est l’avis récolté pendant ces 25 années d’existence.
Actuellement son esthétique n’a pas changé. Elle garde l’image iconique telle qu’on l’a connu dans sa première édition. Elle reste un prototype induit d’acier et muni d’un bracelet extensible.
Son style imposant et compact lui donne une identité très masculine. La taille de son boîtier a été quelque peu révisée pour sa réédition. Elle passe de 41 à 42 mm. Les matériaux utilisés par Omega s’attachent aux normes de l’horlogerie de luxe. Si l’acier fait son effet dans son ensemble, l’or massif en jaune et rose ne manque pas à l’appel.
Les cadrans brandissent des couleurs sombres allant du noir au bleu foncé. Toutefois, certains modèles affichent une couleur blanche ou un cadran squelettique. Les montres sont également munies d’une fonction date et certaines sont des chronographes.
Pourquoi acheter une montre de la collection Seamaster Diver 300
La montre d’occasion Seamaster Diver 300 est visible sur le site de David Watches. Elle est la concrétisation d’une culture horlogère qui a façonné la marque depuis 170 ans. Aujourd’hui, la Seamaster affiche un nouveau visage avec cette version. Toujours au cœur de l’étanchéité, elle est une montre révolutionnaire qui dépasse le simple statut de garde-temps. Elle agit en véritable outil de travail pour les plongeurs professionnels. Ainsi dite, la montre est dotée d’une valve à l’hélium innovante.
Elles fonctionnent avec un mouvement automatique ou automatique co-axial. Omega fait également référence aux propriétés du saphir pour confectionner ses verres. La technique utilisée permet en effet de protéger ladite surface des rayures et prévoir les reflets.
Quant aux aiguilles, la maison opte pour une visibilité totale en surface qu’en profondeur. Ainsi, les deux aiguilles des heures et des minutes sont infusées dans une substance spécifique qui les rend visibles dans les zones sombres.
Il y a toute une raison pour nous motiver à acquérir la montre d’occasion Seamaster Diver 300. Elle est une grande fierté d’Omega. Par sa résistance, sa force et sa solidité, elle est une montre qui ne vous lâche pas. Son style s’impose dans votre quotidien. Que vous soyez sur votre lieu de travail ou au bout du monde en quête d’aventures, elle sera une partenaire fiable et efficace. Son look attire les regards puisqu’elle en donne. Sa qualité de montre de luxe vous élèvera et fera de vous le centre de toutes les attentions. N’attendez plus, il est temps de saisir votre chance.
Achat et vente de montres Seamaster Diver 300
La montre d’occasion Seamaster Diver 300 est un modèle que vous pouvez acheter auprès de David Watches. L’enseigne vous fera honneur avec des prix qui défient le marché. Vous pouvez venir auprès de la boutique en Belgique ou aller sur le site pour choisir votre montre. Toutes les transactions sont sécurisées et la discrétion est toujours respectée.
Si toutefois, vous voulez vendre votre montre de seconde main de la même collection, sachez que cela est possible. David Watches peut éventuellement suggérer un rachat et vous propose gratuitement un service d’évaluation pour connaître d’une manière objective la valeur de votre bien.