Les montres d’occasions Seamaster 300 sont commercialisées par David Watches. La nouvelle génération de la Seamaster dans sa pleine forme, voilà ce qui peut résumer cette série de montres qui voit le jour en 1993. Sa particularité ? Omega pousse ses limites et va jusqu’à 300 mètres pour l’étanchéité de la collection. De plus, le modèle était un pionnier chronographe chronomètre.
Cette fois-ci, Omega se tourne vers un public plus professionnel. Elle présente une montre plus perfectionnée qui avantage les adeptes des plongées sous-marines.
La Seamaster 300 s’introduit comme un modèle au look classique. Elle est disponible en bracelet extensible ou en bracelet en cuir véritable réglable. Les tons de couleurs restent sobres, mais proclament une élégance totale. Le bleu foncé, le noir et le marron sont les tonalités dominantes. Mais des couleurs plus vives comme le bleu saphir ou le vert émeraude viennent s’ajouter à ce panel.
Le cadran brandit trois aiguilles pour indiquer les heures, les minutes et les secondes. L’heure est montrée par une aiguille avec un embout en flèche. Il affiche également des petites figures triangulaires pour marquer les minutes et chaque angle droit du pourtour présente un chiffre. Autrement dit, les chiffres 6, 9,12 et 3 sont distinctement posés sur chaque axe. La lunette est graduée en minutes et elle est fixée sur le cadran.
Les composants de la Seamaster 300 respectent le code des montres de luxe. Avec la somptuosité des couleurs sombres, on y constate également toute la lueur de l’or jaune et de l’or rose.
Pourquoi acheter une montre de la collection Seamaster 300
La montre d’occasion Seamaster 300 est présente dans les locaux de David Watches. Vous pouvez admirer toute sa beauté et son fort caractère une fois qu’elle est prise en main.
Pour parler de la technologie qui se cache derrière le modèle, la marque a bien mené ses recherches. Le calibre 1157 de Valjoux 7750 permet au garde-temps d’être équipé de poussoirs fonctionnels.
La Seamaster 300 est également munie d’une valve à l’hélium qui va venir accentuer les capacités d’imperméabilité de la montre.
Le verre en saphir rejoint cette prouesse technologique et qui va contribuer à la protection contre les rayures et les reflets.
L’évolution de la Seamaster 300 est complétée par les modèles dotés d’un mouvement à quartz qui lui a valu une démonstration bien payante dans la saga James Bond en laissant Seiko sur le pas de porte. Puis au fil du temps, la marque passera à l’automatique. Le calibre 1120 d’Omega entre en jeu. Ce dernier est une variante améliorée du calibre ETA 2894-2 avec une réserve de marche de 44 heures.
Pourquoi acheter une montre Seamaster 300 ? La réponse à cette question tournera autour de la capacité spectaculaire du garde-temps. D’abord par son étanchéité considérable, mais aussi par sa robustesse. Elle est une montre solide et ses matériaux ont été méticuleusement choisis pour leur propriété. Dans ce sens, elle est fiable et très précise. Elle s’accorde avec vos besoins que vous la portiez dans les océans profonds ou que vous parcourez une aventure en pleine forêt. La Seamaster 300 restera fidèle à tous les coups.
Achat et vente de montres Seamaster 300
Si vous comptez acheter une montre Seamaster 300 d’Omega, David Watches sera ravi de vous accueillir dans ses locaux en Belgique. Le magasin vous propose plusieurs choix sur des montres de seconde main appartenant à la collection. Vous pouvez retrouver les mêmes produits en ligne si vous effectuez votre achat à distance vous semble plus intéressant. Vous bénéficierez de prix intéressants et votre transaction sera sécurisée.
David Watches propose également de vous racheter votre montre Seamaster 300. Toutefois, l’étape de l’évaluation doit se faire. Ce service est gratuit et est exécuté par des professionnels du métier. L’objectif est de valoriser votre bien selon le cours du marché actuel.