Les montres d’occasions Seamaster 120 M sont désormais disponibles auprès de David Watches. Depuis des générations, la Seamaster d’Omega fait sensation auprès des adeptes des montres de grande valeur. Aujourd’hui encore, depuis son introduction sur le marché dans les années 50, elle reste prisée de tous.
La Seamaster 120 M est une des nombreuses déclinaisons de la Seamaster originale. Comme son nom l’indique, elle est une montre étanche qui a apparu dans les années 60.
La Seamaster 120 M présente un boîtier en acier et en or jaune. À première vue, la série de montres s’impose dans un style intemporel et classique avec les couleurs grises et dorées de ses matières. Les bracelets sont tous extensibles et sont assortis aux boîtiers. Le ton de couleurs reste tempéré. Le blanc, le bleu foncé, le gris anthracite et le doré peignent les cadrans.
La Seamaster 120 M reste imposante au niveau de sa carrure, mais ne perd aucune miette quand il s’agit de démontrer son côté luxueux. Elle présente des couronnes bien polies ou des modèles sertis de diamants. Elle incarne également la fonction date où cette dernière s’affiche dans un petit cadran à droite à la place du chiffre 3.
La taille du boîtier varie entre 25 et 41 mm. Cela fait de cette collection une série destinée aux hommes comme aux femmes. Les chiffres et les index sont en forme de bâtons en plaque dorée ou en diamants. La Seamaster 120 M comprend également des modèles chronographes en titane brossé et or jaune massif.
Pourquoi acheter une montre de la collection Seamaster 120 M
Il faut croire qu’Omega est vraiment à cran sur les profondeurs en travaillant sur ces montres d’occasions Seamaster 120 M. Nous connaissons assez la marque pour comprendre son ambition dans la confection d’une montre de luxe exceptionnelle.
Cette fois-ci, la maison a misé très haut en choisissant scrupuleusement les matériaux à incorporer dans ses montres. L’acier inoxydable est une matière de base qui compose la collection. Il est une substance commune à toutes les montres du monde. Il faut retenir que l’acier permet à la montre de maintenir toute sa brillance.
Ici, Omega fait appel à l’acier inoxydable 316L. Cette référence renvoie à une qualité reconnue pour sa résistance à la corrosion, mais aussi à sa propriété brillante une fois qu’il est poli. Cette matière est ainsi exploitée par la marque pour assurer une bonne tenue dans les eaux profondes.
Le saphir est également un élément travaillé par la marque pour parfaire la Seamaster 120 M. Afin d’assurer l’esthétique extérieure de la montre, aussi bien en termes de visuel que de toucher. Le saphir incorporé dans le verre permet en effet de traiter ce dernier contre les reflets et les rayures. Le procédé consiste à enflammer les deux matières pour pouvoir les incorporer.
La Seamaster 120 M adopte un mouvement automatique. Elle est très facile à utiliser et fera un compagnon fidèle lors des plongées. Par son allure qui signe l’élégance et le raffinement, elle vous séduira de suite. Se procurer un modèle de la collection c’est miser sur une marque de prestige. C’est s’appuyer sur le savoir-faire et la tradition d’Omega. Et si vous êtes passionné par la plongée ou les aventures sous-marines, la Seamaster 120 M est faite pour vous.
Achat et vente de montres Seamaster 120 M
Les montres d’occasions Seamaster 120 M d’Omega peuvent être achetées auprès de David Watches. En vous adressant à l’établissement, vous trouverez toute une multitude de produits de très bonne qualité affichés à des prix alléchants. Toutes les opérations sont garanties et sécurisées. N’attendez plus, venez auprès de la boutique située en Belgique et enroulez votre Seamaster 120 M à votre poignet. Vous avez aussi la possibilité d’aller sur le site pour acquérir votre montre sans difficulté.
David Watches peut également vous racheter votre montre si vous en possédez une. Une équipe de spécialistes viendra l’évaluer gratuitement en toute impartialité et transparence.