Les montres d’occasions Windrider de Breitling sont chez David Watches. Vous pouvez à présent y retrouver les fameuses Starliner de la collection. Elles rejoignent le rang des montres classiques de luxe de la marque. Exclusivement réservés aux femmes, les modèles affichent un design délicat avec un soupçon de finesse. Elles sont en effet, une version plus miniaturisée de la traditionnelle Windrider. Elles reprennent toutefois le même boîtier en acier inoxydable durable de son prédécesseur.
La collection Windrider affiche avec cette gamme de starliner une manière de souligner la sensualité de la femme. Ainsi, la marque met l’accent sur le côté fantaisiste du design qui va se démontrer à travers des détails surprenants.
Les montres datent de 2008 et incarnent parfaitement le luxe. Avec toute la lueur de l’acier, elles soulignent également la splendeur de l’or jaune et de l’or rouge massifs qui sont visibles sur la lunette, le bracelet ou dans le cadran. La Starliner a ce style si particulier qui intègre la lunette dans le boîtier pour ne former qu’une seule pièce avec le bracelet. Toutefois, elle garde un style intemporel.
Les bracelets de la Starliner sont extensibles. Ils sont disponibles en acier intégral ou en duo d’acier et d’or. Certaines des lunettes sont graduées et d’autres sont serties de diamants. Quant au cadran, selon le modèle, les index sont affichés en chiffres romains ou représentés par des carrées de diamants. Il est également à noter que la Starliner est une montre Date avec un guichet qui indique la date sur le coin droit central du cadran.
Pourquoi acheter une montre de la collection Windrider ?
Les montres d’occasion Windrider de Breitling peuvent être achetées auprès de David Watches à compter de maintenant. La marque perpétue son héritage à travers un savoir-faire horloger qui a fait sa notoriété à travers le monde. Reconnue pour ses exploits dans la maîtrise parfaite des chronomètres, Breitling se lance cette fois-ci dans un modèle destiné à un public féminin.
L’apparence extérieure a été énormément travaillée dans cette collection. Les Starliners sont de vrais bijoux où l’or et l’acier s’harmonisent agréablement bien. Alors que la marque a l’habitude de s’atteler sur des modèles chronographes, la simplicité d’une montre ordinaire à date est mise en exergue ici. La marque s’est également penchée sur la synchronisation du boîtier avec le bracelet en compactant le tout pour former un seul ensemble.
Elle n’a pas aussi lésiné sur l’affichage en maintenant un visuel analogique, mais qui donne sur un cadran élégant et agréable à lire. Tous les modèles fonctionnent avec un mécanisme horloger à quartz.
Le verre de chaque montre a été conçu avec de la poudre de saphir. Ce procédé va permettre à la matière d’être plus résistante et tenace aux reflets et aux rayures.
Pourquoi investir sur les montres d’occasion Windrider ? Elles remportent le prix de l’élégance à coup sûr ! Elles sont raffinées et douces. Elles signent également ce côté intemporel des montres de luxe avec son acier imposant qui se mélange délicatement à la brillance de l’or.
La Starliner est idéale pour toutes les femmes qui veulent arborer un modèle de notoriété à la fois prestigieux et plein de grâce. Elle est une montre aux tons basiques qui épousera toutes les couleurs thématiques de votre tenue au quotidien.
Achat et vente de montres Breitling Windrider
La montre d’occasion Windrider de Breitling ne vous a pas laissée indifférente ? Il est grand temps d’acheter votre modèle auprès de David Watches. La boutique est située en Belgique et sera heureuse de vous accueillir dans ses locaux. Elle propose un panel bien rempli de modèles à des prix concurrentiels. Et si vous n’êtes pas en mesure de vous déplacer, vous pouvez toujours passer par le site du magasin. Toutes les transactions sont sécurisées et protégées.
Et si par hasard, vous avez une montre de la même collection, David Watches se propose de vous la racheter éventuellement. Toutefois, elle peut être évaluée aux soins de son équipe d’experts pour avoir une idée bien objective de sa valeur.