Vous pouvez acquérir la montre d’occasion Cockpit B50 de Breitling auprès de David Watches. Ce modèle reste parmi les plus grands succès de la marque. Il fait suite à la collection Cockpit elle-même. Nous parlons ici d’un instrument haut de gamme plutôt que d’une simple montre qui sert à indiquer l’heure. Et comme à ses habitudes, la marque frappe encore plus fort avec un modèle consacré aux pilotes assoiffés de montres ultra-techniques.
Cockpit B50, c’est avant tout une montre chronographe de 46 mm. Son look imposant fait d’elle un modèle pour hommes a priori. Son cadran offre carrément un vrai tableau de bord au poignet. Avec un affichage numérique et analogique, cette façade semble bien parler aux pilotes voulant explorer son métier dans tous les angles possibles. Elle est une montre destinée à un usage professionnel. Toutes les fonctions qu’elle regroupe ont été conçues de manière à être aptes à accompagner chaque aviateur pendant ses heures de vol.
Les montres Cockpit B50 sont en titane et en carbone. Elles arborent des couleurs vives et sombres à la fois. Le jaune et l’orange par exemple sont des tons prisés pour le bracelet et le cadran. Le noir et le gris par contre sont adoptés pour les boîtiers, les lunettes, mais également pour les bracelets. La Cockpit B50 offre une lisibilité très facile. Elle est dotée d’une lunette graduée et rotative. Les quatre chiffres angulaires de son cadran sont disposés en grand format sauf le chiffre 12 qui est représenté par le logo de la marque.
Pourquoi acheter une montre de la collection Cockpit B50 ?
Les montres d’occasion Cockpit B50 peuvent être achetées auprès de David Watches. Il faut noter que cette collection est une des séries de montres de la marque qui disposent d’une technologie horlogère innovatrice. Elles sont étanches et sont pourvues d’un chronographe 1/100 de seconde pour le chronométrage des temps de vol.
En agissant comme un vrai partenaire de l’aviation, la montre se présente avec un affichage double. À la fois analogique et digitale, elle est dotée d’un calibre qui est un noyau horloger développé en interne par la maison elle-même. Pour signer sa particularité, ce modèle combine plusieurs fonctions et assure un réel confort d’utilisation.
La marque a travaillé sur le titane et le carbone pour confectionner son boîtier. Il fonctionne avec un mouvement SuperQuartz et est certifié par le COSC. De là, elle arbore une fiabilité et une précision sans égal.
La Cockpit incorpore également diverses fonctions novatrices directement issues des ateliers Breitling. Parmi elles, on cite le tachymètre électronique, le système de « countdown/countup », le dispositif « Chrono flight » ou encore le balancement entre plusieurs fuseaux horaires.
La montre d’occasions Cockpit B50 assumera votre journée. Elle est peut-être une montre professionnelle, mais cela n’empêche pas une utilisation tout à fait normale. Même si vous n’êtes pas pilote, elle reste un instrument sûr qui vous accompagne dans la journée. Ses fonctionnalités vont vous permettre d’avoir toute situation en main que vous soyez en ville ou dans des zones très enclavées. Soyez toujours dans la précision et la confiance avec ce modèle de luxe intelligent.
Achat et vente de montres Breitling Cockpit B50
La montre Breitling Cockpit B50 vous a séduit ? Vous pouvez l’acheter dès maintenant dans la boutique de David Watches. Vous pouvez aller en Belgique et choisir votre modèle parmi tous les prototypes proposés. Sinon, le site reste ouvert à tout public à tout moment pour un achat en ligne. Vous bénéficierez des mêmes services dans les deux cas. Les transactions seront toujours sécurisées.
Et si toutefois, vous avez en votre possession une montre d’occasion de la même gamme, David Watches se propose de vous la racheter. Cette étape sera précédée cependant d’une évaluation gratuite de votre bien effectuée par des professionnels.