Les montres d’occasions Transocean de Breitling sont disponibles auprès de David Watches.
La collection apparaît pour la première fois en 1958 dans un contexte où la demande en montres de plongée sous-marine bat son plein. L’époque était déjà signée par une immersion totale de la marque dans ce type de conception. Ainsi, elle n’a fait que réviser en mieux les autres modèles du même genre en accordant une grande importance à la question de la précision.
La marque conserve le style vintage toujours influencé par les années 50, ainsi que la montre chronographe pour la collection. La Transocean a l’avantage d’être un modèle très résistant. Elle est capable de tenir contre les chocs, les ondes magnétiques et bien évidemment à l’immersion dans l’eau.
La Transocean est une montre d’une élégance totale. Elle présente une esthétique où les codes du monde marin de la marque sont mis en évidence.
David Watches présente plus de 200 modèles différents. Les montres sont fabriquées dans des boîtiers en or massif et en acier, leur donnant ces couleurs dorées rouge ou grise. Certains modèles sont des montres « Day Date » qui indiquent la date et le jour en toutes lettres dans des guichets. Tandis que d’autres sont des modèles chronographes. Les cadrans sont teints en blanc ou noir selon le modèle. Quant aux bracelets, ils sont constitués de cuir véritable coloré dans des tons chair ou sombres et surpiqués par des fils blancs.
Les modèles chronographes sont dotés de trois poussoirs et présentent parfois des bracelets en caoutchouc.
Pourquoi acheter une montre de la collection Transocean ?
Dès maintenant, vous pouvez saisir les montres d’occasions Transocean auprès de David Watches.
La marque présente ici un nouveau souffle technologique dans le cadre de la présentation de la Transocean. Elle affiche le souci du détail et tente de répondre aux exigences les plus improbables des plongeurs. Ainsi, elle a travaillé sur des points stratégiques comme la résistance aux ondes magnétiques ou encore aux chocs pour faire valoir ce modèle.
En ce qui concerne le noyau, la Transocean fonctionne avec le calibre 01 de la marque. Une fabrication interne qui confère à la montre un mouvement à remontage automatique avec la fonction date.
Le mécanisme d’heure universelle a également été l’un des points culminants de cette collection. Avec le calibre 05, la marque reprend la même architecture en imposant deux disques mobiles. Autrement dit, un disque 24 heures et un autre qui représente les 24 villes ainsi que les 24 fuseaux horaires. Le calendrier suit également tous les ajustements en fonction du fuseau horaire.
Investir dans cette montre représente une mise gagnante. C’est une montre qui s’ajuste parfaitement au poignet. Elle est d’une élégance incomparable et par son design, elle met en évidence l’image de prestige de son constructeur. Arborer une Transocean est souvent synonyme d’innovation et de performance. Elle est une belle réalisation horlogère qui a tous ses mérites. De plus, elle est une montre très résistante, elle ne craint ni les chocs, ni la chaleur et encore moins les ondes qui risquent de perturber son mécanisme. Breitling a misé fort sur elle et elle est garantie.
Achat et vente de montres Breitling Transocean
La montre d’occasion Transocean vous intéresse ? Vous pouvez venir auprès de David Watches pour voir tous les modèles sur ses étagères. La boutique est située en Belgique et elle sera ravie de vous accueillir dans ses locaux. Vous pouvez aussi naviguer sur les pages web du site pour retrouver l’ensemble de la collection et effectuer votre achat en toute tranquillité. L’établissement sécurise toutes les transactions et vous offre des tarifs alléchants.
Et si vous comptez évaluer votre montre de la même gamme, cela est possible avec David Watches. Cette prestation est gratuite et ne vous engage en rien.