Vous pouvez désormais acheter les montres d’occasions SuperOcean Heritage auprès de David Watches.
La marque a lancé dans les années 50, la SuperOcean. Une montre totalement conçue pour l’univers nautique. Introduite en plein essor des activités sportives liées à ce domaine, le succès se poursuivit sur plus de six décennies. Et à l’image de ce parcours marquant, la maison décide de perpétuer son modèle à travers une toute nouvelle génération de montres de plongée : la SuperOcean Heritage.
La montre vient, comme son prédécesseur, accompagner les amateurs de plongée. Elle est dessinée de manière à conserver un design intemporel tout en laissant apparaître une touche vintage.
L’esthétique générale a certes évolué. Avec un style plus épuré, on est en présence d’une lunette plus raffinée fabriquée en acier avec une bague en céramique. Elle est tournante dans un sens unique. Cette dernière est collée au cadran. Cependant, on y retrouve les aiguilles du modèle de 1957 avec l’indication des heures en triangle et celle des minutes en losange.
Les modèles de la collection signent une forme moins massive avec des lunettes qui se mettent en évidence. Ils se déclinent avec des bracelets en acier à motifs ou en cuir véritable. Les montres signent une élégance exceptionnelle. Et le mélange de couleurs adopté fait ressortir à merveille ce prestige. Certaines montres sont en acier inoxydable ou le bleu de l’océan orne le cadran, la lunette ou le bracelet. D’autres se présentent avec des tons plus clairs comme le blanc ou le gris. Et enfin, certaines montres arborent un noir sombre, un marron chocolat ou du doré rouge.
Pourquoi acheter une montre de la collection SuperOcean Heritage ?
Les montres d’occasions SuperOcean de Breitling sont chez David Watches.
La marque revisite sa collection des années 50 pour reconnaître son succès de l’époque. Dans ce sens, elle reprend les fameuses aiguilles de la SuperOcean pour rappeler ses sources. Il en sera de même pour la luminescence des index.
Puisque c’est une montre nautique, l’étanchéité atteint les 200 mètres de profondeur. La marque a également travaillé sur la lunette cannelée. Elle est dotée d’un système à 120 dents qui va faciliter un réglage précis.
Le calibre inséré dans la SuperOcean Heritage est un modèle B20. Il est une version plus exclusive de la référence MT5612 de Tudor. Il est à noter que les deux enseignes mettaient leur savoir-faire en commun pour concevoir certaines pièces horlogères. Et le calibre est certifié COSC pour son chronomètre précis. Il intègre un mouvement automatique et présente une réserve de marche de 70 heures et contient 28 rubis.
La marque a aussi marqué l’innovation dans les matières en introduisant le caoutchouc ou encore le cuir de crocodile.
La montre SuperOcean Heritage est une montre de plongée professionnelle. Si vous êtes un passionné de cette activité nautique, alors elle est faite pour vous. Elle a l’avantage d’être une version améliorée de la première génération de la SuperOcean. De ce fait, l’ensemble a été repensé pour être plus performant, plus robuste et résistant. Quant à son style, elle est plus élégante et plus raffinée. Elle a l’avantage d’être portée sans pour autant être immergée. Ses conditions d’étanchéité vous accordent le droit de la porter en temps de pluie.
La SuperOcean Heritage est une occasion à saisir avec un achat sans regret.
Achat et vente de montres Breitling SuperOcean Heritage
La montre SuperOcean Heritage d’occasion vous a fait l’effet d’une bombe ? Alors, n’hésitez plus. Courez chez David Watches pour acheter votre modèle. La boutique se situe en Belgique et prête à vous recevoir. Toutefois, si le temps vous manque pour une raison quelconque, nous vous facilitons la tâche grâce au service en ligne via le site. Nous vous invitons à fouiner sur notre catalogue virtuel et piocher votre montre. Sachez que toutes les transactions sont sécurisées.
Et si vous êtes en possession d’une montre de la même collection, vous pouvez passer aux soins de notre équipe d’experts pour une évaluation gratuite de votre objet dans le but de penser à une éventuelle cession.