Les montres d’occasion Premier sont disponibles auprès de David Watches. L’histoire de la série de luxe débute au début des années 40. La marque s’est déjà fait un nom dans la fabrication des garde-temps de précision pour le métier d’aviateur. Mais l’ambition de Willy Breitling, celui qui était à la tête de l’entreprise à l’époque dépassait largement cela. Il voulait aller plus loin et exploiter un nouveau terrain. C’est ainsi qu’il créa une nouvelle collection de montres plus perfectionnées et qui sont destinées à une clientèle plus sophistiquée.
C’est alors que la série Premier s’introduit sur le marché en 1943. Elle porte l’image de l’élégance conjuguée dans un contexte sportif. Elle était disponible dans différentes tailles. Notamment en 32 mm et 38 mm. Elle affichait des boîtiers en acier et en or massif en reprenant le code de luxe standard des montres de prestige signées Breitling.
Premier se veut être avant tout l’incarnation de l’élégance par excellence. Par son design épuré, mais raffiné, elle ressort tout le chic et la délicatesse.
Les modèles de Premier connus sont la Duograph et la Datora.
Dans son style d’aujourd’hui, Premier veut à tout prix se dessiner aux couleurs de l’homme. Avec des chronographes ou des Day Date, elles sont revêtues d’acier et mettent l’accent sur cette couleur grise si particulière qui renvoie au ton de l’argent. Elles sont également munies d’un bracelet extensible ou d’un bracelet en cuir. Les cadrans conservent le côté chic avec des tons irisés et satinés tournant autour du gris, blanc, noir ou bleu foncé.
Pourquoi acheter une montre de la collection Premier ?
Sachez que David Watches commercialise les montres d’occasions Premier de Breitling.
Nous connaissons les prouesses de la marque dans sa passion pour les chronographes et les complications horlogères. La Premier n’est pas épargnée par cette volonté de donner le summum à la technologie infusée dans les montres.
La Duograph est une montre qui a rendu la collection célèbre. Elle est surtout connue pour sa complication à l’image du chronographe à rattrapante qui date de l’année 1944. Et il y a lieu de préciser que ce modèle devient une référence dans la complexité mécanique horlogère jamais connue de la marque.
En effet, le système de chronographe à rattrapante inclut deux aiguilles superposées. Deux choses qui peuvent fonctionner indépendamment de l’autre.
Puis vient la phase de lune de la Datora. C’est une montre Premier qui est munie d’un système de calendrier indiquant le jour et le mois ainsi que le cycle de la lune.
Breitling donne cette image d’un homme d’affaires qui prend sa pause dans un café. Vêtu d’un costume élégant assorti à son teint et qui souligne toute son élégance, il sirote une boisson chaude. Il arbore une montre Premier à son poignet. Voilà, le style que cette collection veut partager. C’est un modèle dédié exclusivement au raffinement. C’est la montre classe par excellence. Avec son design très soigné et ses lignes parfaites, elle va tout simplement compléter toute la distinction de votre personne. Et n’oubliez pas que c’est une Breitling. Alors, n’attendez plus pour miser sur la Premier, la montre qui vous élève à toutes les occasions.
Achat et vente de montres Breitling Premier
Vous voulez acheter une montre d’occasion Premier de Breitling ? C’est très simple. Venez visiter les locaux de la boutique de David Watches en Belgique et choisissez votre modèle préféré à des prix qui défient toute concurrence. Si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pouvez aller sur le site depuis votre domicile et bénéficiez des mêmes avantages. Les transactions sont sécurisées et effectuées en toute discrétion.
Vous pouvez également venir avec votre montre Premier pour tenter une vente. Éventuellement, David Watches peut vous racheter l’objet. Cependant, le processus doit passer par une évaluation effectuée gratuitement aux soins d’une équipe d’experts.