Vous pouvez acheter les montres d’occasion Flagship de Longines auprès de David Watches.
Il faudrait remonter dans les années 50 pour connaître la vraie histoire de la Flagship. Elle fait partie des premières collections que Longines conçoit à Saint-Imier au début de ses activités. Ainsi, les premiers modèles voient le jour en 1957. Parmi les spécimens les plus connus, nous relevons le « Vaisseau amiral » qui fut le Flagship qui s’affiche sur le pavillon du commandant en chef de la flotte à l’époque. Depuis, la manufacture a retenu ce nom pour conquérir le marché prestigieux des montres de luxe dès la fin des années 50.
Flagship s’illustre comme une série emblématique de Longines. Et aujourd’hui, elle représente l’élégance des années 50 transmise dans une montre aux allures classiques. Elle ne perd pas une miette quand il s’agit de reprendre les détails iconiques de l’ancienne génération. À savoir la caravelle dorée et garnie d’émail bleu frappée sur le fond vissé de chaque modèle.
La Flagship incarne le raffinement total. Cela ne nous étonne guère, vu le penchant de Longines dans ce style. Toutefois, elle se démarque par ses lignes délicatement soignées et son design très sobre. Elle vise la grâce avant tout. Elle se présente avec un boîtier circulaire et une lunette fraîchement polie. Son spectre de couleurs se divise en tons clairs ou sombres. Soit avec un noir corbeau, soit un gris légèrement satiné ou un blanc pur comme neige. Les bracelets sont en acier émaillé ou en cuir véritable.
Pourquoi acheter une montre de la collection Flagship?
Si vous êtes en quête de la montre d’occasion Flagship de Longines, alors il est grand temps de frapper à la porte de David Watches.
L’élégance est toujours au goût du jour pour Longines et chacune de ses collections ne manque pas de mettre cela en évidence. La Flagship n’échappe pas à la règle. Mais en plus, elle devient l’emblème de la parfaite alliance de la maîtrise technique et de la sobriété.
Ainsi pour célébrer le jubilé de la série iconique, la maison fait voir le jour trois modèles qui ne passeront pas inaperçus. Elle commence par une réédition du modèle original de 1957 puis un chronographe classique et enfin un chronographe avec phases de lune intégré. Les montres se destinent ainsi vers des porteurs qui prônent des modèles de grande taille. En sachant que celles-ci se déclinent entre 35, 37 et 40 mm.
Les prototypes fonctionnent avec un mouvement mécanique à remontage automatique avec une réserve de marche qui varie entre 42 à 46 heures. Elles sont dotées d’une étanchéité à plus de 30 mètres. Les calibres intégrés sont de la série L6.
Vous êtes un amateur de montres de renom ? Vous allez sûrement aimer la Flagship de Longines. C’est une montre d’une élégance incomparable. Elle est robuste, mais surtout fiable et fonctionnelle. Elle peut vous servir dans n’importe quelle circonstance. Elle a été conçue pour convenir sous le soleil comme sous la pluie. Dans ce sens, vous pouvez l’emmener partout où vous allez. Elle fera la différence dans votre tenue.
Achat et vente de montres Flagship
Faites le choix d’acheter votre montre d’occasion Flagship de Longines chez David Watches. Vous êtes sûrement à la recherche des meilleures prestations avec un personnel réactif et expérimenté ? Le magasin saura vous donner satisfaction avec ses éléments. Et ce n’est pas tout, les prix y sont les plus bas du marché et les transactions sont sécurisées. Et pour ceux qui préfèrent effectuer leur achat chez eux, passez par le site, vous serez servis comme des rois et reines.
David Watches propose également un service d’évaluation gratuite et sans engagement. Si vous avez une montre de la même collection que vous comptez vendre, il vous suffit de la confier à l’équipe d’experts qui se charge de tout.