Vous allez retrouver les montres d’occasion Hyperchrome de Rado chez David Watches.
La collection a été présentée pour la première fois à Dubaï aux Émirats Arabes Unis. Il s’agit d’une série de montres élégantes qui a bien sa particularité. Une grande première pour la marque, mais aussi un nouvel air frais pour l’univers de la haute horlogerie elle-même. En effet, la ligne introduit une nouvelle matière révolutionnaire initiée par l’enseigne. Ce matériau est la céramique.
Rado est notamment reconnue pour utiliser cette nouvelle matière dans ses modèles. Les concepteurs ont jugé l’importance de la substance dans la structure des montres. Ce choix sera d’ailleurs expliqué plus tard. Toutefois, elle donne une esthétique plus moderne et singulière à chaque modèle. Elle incarne également une haute technologie qui sera transmise à la collection tout entière.
L’Hyperchrome s’affiche aussi par son boîtier monobloc, qui reste jusqu’à preuve du contraire la signature des montres de Rado.
En parlant justement des garde-temps, la collection d’aujourd’hui préserve tout son raffinement. Elle présente des montres de goût qui reflètent bien la qualité de la marque. Elle affiche des boîtiers circulaires avec une glace légèrement bombée. Le mariage de la céramique et de l’acier inoxydable dans la constitution du système monobloc donne une fière allure. Les modèles sont relativement sobres avec des tons neutres comme le noir, le blanc ou encore le gris. Cependant, l’or donne une note de gaieté à la collection.
Les cadrans renferment des index en bâtons ou de simples points de pierres précieuses. Et les aiguilles sont d’une finesse absolue.
Pourquoi acheter une montre de la collection Hyperchrome ?
Pourquoi aller ailleurs quand on sait que les montres Hyperchrome de Rado sont maintenant chez David Watches ?
Le marché des montres de luxe est parfois sans pitié et chaque acteur de ce réseau s’efforce d’innover pour se faire valoir. Dans ce sens, Rado a misé sur une révolution où elle est la pionnière. Elle va utiliser un matériau qui va représenter un fort atout de toute sa collection.
Proposer des montres au design moderne et élégant a toujours été son fort. Mais cette fois-ci, elle a investi dans une matière qui, encore hier, était inconnu des industries horlogères. Si l’acier inoxydable était un matériau de prédilection pour les manufactures, Rado a choisi la céramique pour concevoir ses boîtiers. Elle présente plus de résistance que ce dernier. Mais ce n’est pas tout. Elle est un matériau anallergique, également inoxydable, inrayable et inaltérable. Toutes ces propriétés font que la céramique s’avère plus intéressante à incorporer dans les modèles.
Quant au noyau de la collection, le calibre est à remontage automatique. Il présente une fréquence moyenne de 28 800 alternances par heure. La réserve de marche est de 42 heures. Il est signé ETA et selon le modèle, il intègre une fonction date ou un chronographe.
Investir dans une Hyperchrome est toujours intéressant. Elle est une montre fiable et robuste. Elle est très tenace aux chocs et convient à une utilisation au quotidien. Sa tenue est parfaite et elle s’insère naturellement à votre accoutrement en ville ou au bureau, et même pendant vos courses ou vos excursions.
Achat et vente de montres HyperChrome
David Watches vous propose les montres d’occasion HyperChrome de Rado. Il est grand temps de venir dans les locaux du magasin en Belgique. Une équipe dévouée et passionnée vous y attend. Vos avantages ? Un service professionnel et un conseil personnalisé. Mais ce n’est pas tout, des prix imbattables et une garantie sur les transactions. Alors, n’hésitez plus, vous pouvez également aller sur le site si vous ne pouvez pas vous déplacer.
Toutefois, si votre montre de seconde main est de trop, vous pouvez la revendre. Avant tout, passez par les experts du magasin pour une évaluation gratuite et sans engagement.