Ne ratez pas les montres d’occasion Royal 300 de Pequignet auprès de David Watches.
Que serait une grande marque de montres de luxe sans une collection dédiée aux activités marines ? Trop léger sûrement. La marque française ne manque pas à l’appel et s’inscrit définitivement dans cet univers impitoyable. La qualité à la française, voilà la phrase qui va souligner toute l’ardeur de la maison dans une montre de plongée où elle y met tout son cœur.
Fabriquer une montre qui va répondre à toutes les exigences d’un vrai plongeur professionnel, c’est l’objectif premier de la Royal 300. Ainsi, elle est dotée d’une finition impeccable et de technologies innovantes de tout genre. Quoiqu’elle reprenne quelques codes connus des garde-temps sous-marins comme la lunette tournante, elle reste un objet singulier.
La Royal 300 se décline en 4 versions : un cadran et une lunette noirs, un cadran et une lunette bleus, un cadran et une lunette orange et enfin un cadran noir et une lunette orange. Vous aurez compris que la marque prône les couleurs variées dans sa collection.
Elle arbore également une silhouette affirmée de 43 mm.
On aurait pu penser que la ligne fait des clins d’œil à un design inspiré relativement des voitures de course, mais non, son style reste personnel malgré les similitudes. Elle est une montre sportive avant tout. Elle se réfère entre autres aux matériaux durables et résistants qui composent sa structure. Un boîtier en acier inoxydable et un bracelet en caoutchouc imperméable, le mix parfait pour une plongée.
Pourquoi acheter une montre de la collection Royal 300 ?
Courez chez David Watches pour saisir les montres d’occasion Royal 300 de Pequignet.
Dans son communiqué, Pequignet souligne sa volonté à satisfaire les besoins des plongeurs avec une montre de grande précision et une étanchéité remarquable afin de mesurer la phase de décompression essentielle à leur survie. Elle a juste concrétisé son projet avec une collection qui reflète tout son savoir-faire dans la maîtrise des technologies modernes en termes de modèles de plongée.
La Royal 300 incarne une lunette tournante unidirectionnelle. Et pas n’importe laquelle ! Elle est brevetée et baptisée « Vulcamix ». Elle comprend ainsi une capsule luminescente appelée Luminova à 12h et est graduée sur une échelle de 60 minutes. Cela est utile pour calculer la phase de décompression. Son cadran est également doté de plusieurs niveaux. Pour une utilisation fluide et intuitive, il dispose d’un visuel bien dégagé qui comprend une petite seconde et une indication de la réserve de marche.
La performance de la montre relève du calibre royal. Le fameux noyau horloger de la marque. Il intègre une fréquence de 21 600 alternances par heure et une réserve de marche de 88 heures. Quant à l’étanchéité de la collection, elle s’élève à plus de 300 mètres.
Son look fait rêver. Et pour une montre sportive, elle possède des attraits qui captent l’attention de suite. Mais les raisons qui doivent pousser à acheter la Royal 300 ne se résument pas à son apparence. Loin de là, il faut miser sur elle pour goûter à sa fiabilité et sa solidité.
Achat et vente de montres Royale 300
Vous recherchez les montres d’occasion Royale 300 de Pequignet ? Sachez que vous pouvez les retrouver au sein de la boutique David Watches en Belgique. Toutefois, si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pouvez toujours aller sur le site. Le catalogue virtuel est consultable partout et à tout moment. Les tarifs de l’établissement sont abordables et toutes les transactions seront garanties.
Et si vous possédez une montre de la même collection que vous souhaitez vendre, notez bien que David Watches met à votre disposition son service d’évaluation gratuit. Des experts se chargeront de la prestation et peuvent vous suggérer un rachat.