David Watches vous garantit l’existence des montres d’occasion Aeroscope de Jeanrichard sur ses étalages.
L’Aeroscope rejoint la triomphale gamme de trios qui comprend des montres à thèmes. Arrivé dans les bacs en 2013, le garde-temps est présenté en tant que modèle d’aviation. Son intimité avec le pilotage ou les avions fait de lui une montre qui cible un public spécifique.
L’univers du ciel est ici exprimé de manière explicite. En s’inspirant des instruments de vol, chaque détail qui constitue la montre a été conçu comme tel. Dès le premier regard jeté sur elle, on remarque déjà ses lignes qui s’apparentent à un outil de pilotage. Elle se distingue également par son boîtier en forme de coussin ainsi que sa lunette graduée.
Jeanrichard met l’accent sur l’aspect extérieur de sa collection. Une apparence qui rappelle toute la complication du travail d’un pilote. Un métier qui nécessite donc un accessoire à la hauteur des exigences. Dans ce sens, les couleurs et les matières de l’Aeroscope seront dirigées dans cette correspondance.
David Watches présente le modèle Titanium DLC. Comme son nom l’indique, elle est un modèle conçu avec du titane. Son boîtier est de couleur noir mat. Elle possède une lunette circulaire où sont inscrites les minutes. Quant au cadran, son fond noir montre est en contraste avec la couleur orange des index et des aiguilles. Les chiffres pairs sont indiqués par des chiffres arabes tandis que les chiffres pairs sont représentés par des bâtons. Les aiguilles se présentent sous forme de flèche tandis que la trotteuse est de couleur blanche.
Pourquoi acheter une montre de la collection Aeroscope?
Les montres d’occasion Aeroscope de Jeanrichard sont désormais disponibles chez David Watches.
La firme revient en force avec une collection qui rappelle le thème de l’aviation. Par ce mot, il indique tout l’univers du ciel. Comme toutes les grandes marques horlogères, elle a aussi son mot à dire dans la fabrication des montres pour aviation. Relativement sobre dans le style, la collection renferme un savoir-faire technique qui se penche surtout vers l’essentiel.
Quand vous êtes dans les airs, il est important d’avoir une visibilité parfaite. Comme une montre fait partie intégrante de vos accessoires de pilotage, il est primordial d’avoir un aperçu bien clair des données. Cela a été très vite compris par Jeanrichard qui ne s’attarda pas à travailler sur son modèle. Une lisibilité parfaite, voilà le mot d’ordre. Les ateliers misent sur de parfaits contrastes et de la luminescence des matières de manière à permettre un déchiffrage facile.
La montre est évidemment un chronographe qui est animé par un calibre à remontage automatique avec une fréquence de 28 800 alternances par heure. La réserve de marche indique 38 heures. Et son verre est en saphir. Quant au choix du boîtier, il relève d’une condition incontournable pour les pilotes. Ainsi, la légèreté et la robustesse du titane répondent parfaitement à la demande du métier.
Les pilotes devraient être ravis des exploits de l’Aeroscope de Jeanrichard. Pratique et fiable, elle représente un atout dans les airs. Mais elle n’est pas réservée uniquement à ces derniers. Son design hors du commun peut attirer un public plus large.
Achat et vente de montres Aeroscope
Partez à la recherche des montres d’occasion Aeroscope de Jeanrichard avec David Watches. Si vous voulez acheter votre modèle en toute sérénité, autant s’appuyer sur une enseigne expérimentée. Vous allez y profiter des meilleures offres du marché ainsi que d’un service personnalisé. Les transactions qui entrent dans le cadre de votre acquisition seront garanties par l’établissement. Ainsi, vous pouvez effectuer votre achat sur place en Belgique ou en ligne selon vos aises.
Et si toutefois, vous possédez une montre de la même collection que vous n’utilisez pas, sachez que vous pouvez la revendre chez David Watches. Une évaluation sera requise avant tout accord. Cette opération est gratuite.