Ceux qui ont une particulière admiration pour les montres d’occasion Chronofighter de Graham peuvent désormais se ruer vers David Watches. La célèbre montre aux allures de soldat revient en force. La marque helvético-britannique se lance dans une aventure très vintage avec un modèle qui reprend les codes très stricts de l’univers rétro et traditionnels en même temps. Une personnalité qui se dévoile à travers un garde-temps au design très particulier qui résulte d’une inspiration très masculine.
Graham se retrouve dans un marché où la clientèle est en recherche perpétuelle de l’indémodable. Un produit qui sait convenir à toutes les générations. La Chronofighter considère cette demande exigeante et relève le défi avec une collection de montres pour hommes. Affichant des codes esthétiques très virils, elle constitue un fort repère pour ceux qui prônent les modèles au look très personnel. Loin des concepts classiques ou intemporels, la Chronofighter arbore tout simplement un visage de guerrier qui va s’incorporer dans la tendance avec un soupçon de vintage.
La couleur naturelle de la chair ainsi que des tons de gris, de vert armé, de jaune et de rouge parfaient les modèles. Constituées essentiellement d’acier inoxydable, de céramique et de carbone, les montres présentent une lunette polie de couleur noir mat. Quant aux cadrans, ils affichent une façade très similaire aux écrans de radar. Les index sont en chiffres arabes et les aiguilles sont dessinées dans une forme épaisse. La trotteuse est dans un autre ton de couleurs pour la mettre exergue dans l’ensemble.
Pourquoi acheter une montre de la collection Chronofighter?
Si vous comptez acheter la montre d’occasion Chronofighter de Graham, il vous suffit de venir auprès de David Watches. La manufacture horlogère tente par tous les moyens de séduire un public ciblé et revient en force avec une collection un peu particulière. Les concepteurs sont très bien conscients du risque pris dans un design qui laisse perplexe. La Chronofighter peut susciter un charme évident comme une indifférence totale. Autrement dit, soit on l’aime soit on ne l’aime pas. Malgré l’enjeu, la maison appose sa singularité avec des atouts techniques et esthétiques pour marquer le coup.
Cela commence par un boîtier étanche à plus de 100 mètres. Une condition a priori très recherchée par les utilisateurs. Puis des modèles chronographes qui offrent sur un compteur les secondes et sur l’autre, les périodes de demi-heure. Le noyau horloger présente également un affichage de date et de jour dans un guichet ouvert à 9 heures. L’ensemble embarque un calibre mécanique automatique qui absorbe les chocs dits « Incabloc ». La réserve de marche indique une oscillation entre 42 et 48 heures selon le modèle. Le verre de la collection est constitué de poudre de saphir. Le procédé consiste à incorporer cette substance à la matière afin de lui conférer une meilleure résistance aux reflets, aux rayures et à la poussière. Et enfin, la Chronofighter se démarque par un détail esthétique qui lui est propre : elle est célèbre pour son fameux levier qui fait fonctionner le chrono grâce à une simple pression du pouce.
Investir sur la Chronofighter c’est faire confiance à sa qualité. C’est aimer ce design si particulier qui va faire toute la différence. Elle est une montre robuste et fiable. Malgré son apparence qui sort du commun, elle peut être portée au quotidien sans souci.
Achat et vente de montres Chronofighter
David Watches commercialise à présent les montres d’occasion Chronofighter de Graham. Vous pouvez dès maintenant venir auprès de la boutique en Belgique. Des offres alléchantes vous y attendent avec la plus grande attention des agents commerciaux. Sachez que toutes les transactions sont sécurisées. Et vous pouvez aussi aller sur le site pour jouir des mêmes opportunités. David Watches se met également à votre disposition pour évaluer gratuitement votre montre aux soins de son équipe de professionnels. Cette opération est gratuite et ne nécessite aucun engagement de votre part. Et si, dans le meilleur des cas, une entente se fait, l’établissement peut vous racheter votre objet.