-
0
Rolex a toujours figuré dans la tête de liste des marques de luxe les plus convoitées au monde. Elle a depuis longtemps affirmé sa grandeur depuis des années. Hans Wilsdorf, son fondateur, a véhiculé ces valeurs depuis les premiers pas de la maison dans les années 20. Son ambition s’est déjà remarquée alors qu’il n’avait que 24 ans. L’Oyster, le premier modèle du label, affichait ses exploits dans la mécanique horlogère et dans l’esthétique. Aussi, les collections de Rolex reprennent cet esprit dans les montres contemporaines. On note toujours la magnificence de la lunette imposante et chaque spécimen est gravé d’un numéro de série individuel.
Vous avez toujours rêvé d’une montre d’occasion Rolex et vous ne savez pas où aller. Sachez que dans la ville d’Issy-Les-Moulineaux, vous avez l’opportunité de vous offrir ce modèle. Vous n’êtes pas le seul à avoir ce souhait. Nombreuses personnes se ruent vers la marque à la couronne royale afin de valoriser son membre, mais aussi pour faire partie de ce cercle d’élites qui se comptent dans un poignet de main. Rolex est avant tout synonyme de luxe et d’excellence. Elle aspire à l’ambition et ces motivations lui valent tous les mérites. Les personnes célèbres comme les plus fortunées n’hésitent pas à investir dans la marque, alors imitez-les et intégrez leur univers.
Il n’est pas question pour l’entreprise de dormir sur ses lauriers, il était temps de consacrer une grande partie du label à des causes bien portantes. Ainsi, le nom de Rolex sera associé à divers projets d’ordre écologique, social et sportif. La firme appuie activement les programmes qui visent à faire progresser le monde en se focalisant sur l’homme et son environnement. Le sport est, jusqu’à preuve du contraire, un univers où Rolex trouve son dessein. Elle s’attache énormément aux joueurs et est un fervent partenaire des évènements majeurs à travers la planète. Le travail des ateliers n’est pas en reste. Le label engage les meilleurs artisans passionnés au monde. Chaque pièce s’assemble avec beaucoup de délicatesse et les finitions doivent être impeccables. Les matériaux de base reflètent toute la résistance et la solidité des montres. Le panel est essentiellement composé d’acier inoxydable et d’or. Des éléments plus modernes viennent compléter l’ensemble pour avoir de meilleurs critères comme la légèreté qui sera apportée par le carbone et la céramique. Rolex répertorie plusieurs collections réputées. Elles regroupent plusieurs thèmes dont chacun d’eux possède sa propre spécificité. On commence par sa ligne exclusivement féminine. La DateJust met la femme à l’honneur dans une montre classique et épurée. La Sky Dweller agit en compagnon fidèle des aviateurs. Tandis que la Submariner est d’une grande aide pour les plongeurs sous-marine. La Daytona, quant à elle, est reconnue pour son chronographe. Une fonctionnalité qui vient ravir les amateurs de courses automobiles.
+32 470 12 36 70
Galerie Ravenstein
Boutique numéro 32
1000 Bruxelles, Belgique
Du lundi au vendredi : 10h00 – 18h30
Fermé le samedi
Dimanche : 10 - 17h
Sur rendez vous
Faites le saut et partez à la découverte des montres de luxe d’occasion de David Watches. Le catalogue est rempli de modèles authentiques affichés à des prix intéressants. Ne vous contentez pas d’écouter, mais saisissez l’opportunité et faites l’expérience par vous-même. Vous êtes débutant ? Le personnel peut vous accompagner dans chaque étape de votre achat. Les procédures ont été simplifiées et les transactions sont toujours protégées. Alors, n’hésitez pas à prendre rendez-vous pour une prise en charge immédiate. Vous avez le choix entre venir auprès de la boutique ou visiter le site et faire un achat à distance. Sachez que les prestations sont les mêmes dans les deux cas. Il existe au sein du magasin un service spécialisé dans l’évaluation. C’est une entité assurée par des experts. Ces derniers vont observer et examiner votre montre pour pouvoir y attribuer une valeur objective et impartiale. Cette opération peut aboutir à un éventuel rachat si la négociation se poursuit dans ce sens.