-
0
La vallée suisse regorge de plusieurs noms très connus dans le monde de la haute horlogerie. Parmi eux figure le label de Rolex. La marque voit le jour dans les années 20. Son fondateur, Hans Wilsdorf, était un horloger ambitieux et a été la source des premières années de gloire de l’entreprise. Son premier modèle, l’Oyster était une montre-bracelet de haute précision et dotée d’un calibre de petite taille. Il deviendra un spécimen de référence pour les générations à venir. Les boîtiers d’aujourd’hui renvoient une image modernisée de ce dernier et sont gravés d’un numéro de série individuelle pour pouvoir les authentifier.
Désormais, il ne sera plus utile d’aller ailleurs pour acheter une montre Rolex d’occasion. Vous pouvez saisir un modèle authentique depuis la ville d’Hayanges. Ce choix est tout à fait ambitieux, mais cela se comprend. Des milliers de personnes font confiance à la marque pour son prestige. Depuis ses débuts, la firme ne cesse d’épater ses porteurs avec son audace et sa volonté de faire progresser la mécanique horlogère. Cette signature est visible sur la qualité exceptionnelle des montres. Maintenant, Rolex inonde les marchés de luxe pour le symbole de richesse matérielle qu’elle emporte avec elle. Et si vous avez le souhait d’intégrer ce cercle, il est grand temps d’acheter un modèle. Rolex n’est pas juste un label horloger. Avec ce pouvoir qu’elle exerce auprès de son public, elle veut exploiter d’autres horizons. Ainsi, la marque est un fervent donateur pour divers programmes sociaux. Mettant l’homme au cœur de ses actions, elle contribue efficacement à son évolution et à son épanouissement. Elle soutient également le combat perpétuel pour la préservation de l’environnement. Mais sa plus grande dévotion va dans le sport. En parfaite symbiose avec cet univers, elle fait progresser les joueurs et participe activement à la promotion des évènements sportifs dans le monde. À côté de son statut philanthropique, la marque active le mouvement au sein de ses ateliers. Elle ne lésine pas sur les matériaux qu’elle utilise pour confectionner les montres. Hormis la finition impeccable dont chaque modèle hérite des mains des artisans, les composants constituent une question fondamentale. Dans ce sens, elle s’attèle à des éléments haut de gamme dont les propriétés sont très recherchées. Sa palette se compose d’acier inoxydable, de céramique, d’or, de carbone et de pierres précieuses. Il y a tant de choses à dire sur les collections de Rolex. Avec plus d’un million de spécimens fabriqués, les séries forment un ensemble très vendeur. Elles vont exprimer l’esprit de créativité de la marque. Aujourd’hui, Rolex compte plusieurs lignes qui parlent aux hommes comme aux femmes. Et selon les besoins et les préférences artistiques et mécaniques, il existe de toutes les couleurs. Les amateurs de plongée par exemple peuvent choisir la Submariner et son étanchéité élevée. Cependant, ceux qui recherchent un modèle classique et fiable se tourneront vers la DateJust.
+32 470 12 36 70
Galerie Ravenstein
Boutique numéro 32
1000 Bruxelles, Belgique
Du lundi au vendredi : 10h00 – 18h30
Fermé le samedi
Dimanche : 10 - 17h
Sur rendez vous
Mettre votre achat entre les mains de David Watches est un choix judicieux. Pourquoi dites-vous ? Vous aurez les meilleures offres du marché. Les prix y sont attractifs et le service très professionnel. Le personnel est une équipe bien rodée et apte à vous satisfaire. Ce sont de parfaits conseillers qui pourront vous guider vers les modèles qui peuvent convenir à vos besoins spécifiques. Les transactions sont entièrement sécurisées et vous n’aurez pas à vous faire pour la procédure. Elle est très simple. Faites votre choix sur les nombreuses variétés de modèles authentiques et la boutique se chargera du reste. Venez à Bruxelles et visitez le magasin ou allez sur le site et laissez-vous guider. Pour ceux qui possèdent une montre de seconde main, sachez que David Watches peut l’évaluer. Cette prestation est gratuite et sans engagement. Cependant, elle est assurée par des experts qui vont scruter votre bien à la louche. À la fin de l’opération, le rachat est envisageable.