-
0
Si Rolex est devenue une icône dans l’univers de la haute horlogerie aujourd’hui, cela n’est pas un hasard. Son destin a été dessiné du savoir-faire de son fondateur. Hans Wilsdorf, l’horloger qui a conçu la première montre-bracelet de la marque dans les années 20, a ouvert les portes du succès du label. Son talent dans la conception de modèles hautement précis et dotés d’un design original a permis à Rolex de conquérir toute la planète. Les collections sont aujourd’hui gravées d’un numéro de série individuel sur les boitiers et brandissent toujours cette lunette imposante qui est copiée sur le spécimen original.
Acheter une montre d’occasion Rolex relève d’une volonté accrue dans l’ambition. En déplacement, de passage ou habitant de la ville de Besançon, vous pouvez avoir accès à n’importe quel modèle depuis ce lieu. Profitez de cette opportunité pour entrer dans ce cercle très fermé. Une Rolex n’est pas une simple montre, c’est un prestige que l’on porte au poignet. Elle s’apparente au luxe et à la lumière. Elle véhicule la richesse matérielle et la mondanité. C’est la raison pour laquelle les célébrités se l’arrachent à volonté. C’est ainsi que vous trouverez un défilé de Rolex sur les tapis rouges. Le prestige de Rolex couvre toute la planète. Vous pouvez aller dans n’importe quel pays, vous entendrez les mêmes échos sur la marque. Hormis la façade luxueuse de ses collections, le label se fait agréablement remarquer par son enthousiasme dans les œuvres sociales. Rolex est loin d’être une débutante dans ce domaine. Elle se met aux côtés des associations qui projettent de faire progresser l’homme dans son milieu. Elle soutient ainsi plusieurs initiatives et s’implique activement dans les problèmes d’ordre écologique. On connait aussi l’éternel partenariat de la marque dans l’univers du sport. Elle se met au centre des compétitions et motive efficacement les athlètes. Dans les ateliers, l’exaltation est la même. Rolex invite les matériaux les plus nobles pour développer ses collections. Elle souligne ainsi sa qualité et ses propriétés captivantes. Dans cet objectif, l’acier inoxydable, le carbone, la céramique ou l’or viennent parfaire les boitiers et les bracelets. Et que serait une montre de luxe sans la somptuosité qui l’accompagne ? L’usage des pierres précieuses comme le diamant était plus qu’une nécessité. Ainsi, elles viennent sublimer les cadrans. Les matériaux permettent de former l’objet, mais la personnalisation viendra dans les détails. Le design, les couleurs, les fonctionnalités sont là pour définir l’identité de la montre. Les collections de Rolex parlent d’elles-mêmes. Elles s’adressent à un public exigeant avide de charme. La Day Date, un modèle à la silhouette classique, est par exemple une ligne parfaite pour un quotidien sans tracas. La Sky Dweller va convenir aux pilotes d’aviation qui recherchent les sensations fortes en plein air.
+32 470 12 36 70
Galerie Ravenstein
Boutique numéro 32
1000 Bruxelles, Belgique
Du lundi au vendredi : 10h00 – 18h30
Fermé le samedi
Dimanche : 10 - 17h
Sur rendez vous
David Watches reste la meilleure solution pour acheter votre montre de luxe d’occasion. Elle possède un large choix de produits authentiques et certifiés. Faites la connaissance de son personnel à la fois compétent, passionné et attentif. Il n’y a rien de tel que d’avoir des atouts en main pour effectuer son achat. Sachez que vous pouvez également profiter d’un accompagnement personnalisé si vous le souhaitiez. Soumettez vos besoins et votre budget et l’équipe se chargera du reste. Pour votre sécurité, les transactions sont assurées et maintenues à la discrétion. Contrairement aux autres enseignes, les prix de la boutique restent les plus bas du marché. L’établissement possède aussi un service spécialisé dans l’évaluation. Cette entité est composée d’experts qui effectueront la tâche gratuitement. Sachez par ailleurs que votre engagement n’est pas requis au préalable. Et notez bien que l’opération peut aboutir à un rachat. Maintenant, la décision vous appartient. Faites la différence avec David Watches, frappez à ses portes à Bruxelles ou visitez le site.