Montre Occasion bruxelles

Bruxelles est une grande ville de Belgique où opère David Watches en y commercialisant des montres d’occasion. Avant de créer notre boutique, nous avons mis sur pied une équipe d’experts passionnés pour accompagner nos clients dans leur démarche. En ligne comme en local, vous pourrez choisir entre d’innombrables modèles de garde-temps de luxe de seconde main correspondant à vos attentes et besoins. Avec toutes les montres créées par les grandes maisons horlogères du monde entier — Rolex, Audemars Piguet, Chopard, Tudor, Dior, Chanel… – et celles des marques les plus rares comme Vacheron Constantin et Aquamarin, il est impossible que vous ne trouviez pas ce que vous voulez.
À part la vente de garde-temps de luxe d’occasion, nous nous spécialisons aussi dans leur rachat. À commencer par l’estimation gratuite de la valeur de votre bien, nous parviendrons à une proposition de prix de rachat.
Dans les deux cas cités ci-dessus, vous serez toujours avantagé. Cela se confirme par l’augmentation considérable du nombre de personnes qui s’intéressent à ces activités. Nous sommes très sollicités par les investisseurs, les collectionneurs et les particuliers amateurs de montres de luxe. Notre expérience et notre savoir-faire sont le gage de services de qualité.

Mont Blanc Watch pink gold and brown

Authenticité assurée et garantie de 3 ans de votre Montre

Si vous êtes à Bruxelles et que vous vous demandez si vos montres sont authentiques ou non, présentez-les-nous pour que l’on puisse procéder à leur authentification. Nous disposons d’une équipe de spécialistes dans le domaine qui mènera à bien cette tâche. Comme vous le savez bien, de nombreuses répliques circulent sur le marché de l’horlogerie de marque et il faut avoir les compétences adéquates pour les identifier. C’est pour cette raison que nous vous conseillons de bien vouloir nous contacter pour vous assurer que vous détenez un modèle authentique. David Watches offre une garantie de 3 ans pour toute montre achetée chez nous.

Besoin d'informations supplémentaire ? N'hésitez pas à nous contacter

Horaires d'Ouverture :

Du lundi au vendredi : 10h00 – 18h30
Fermé le samedi
Dimanche sur rendez-vous

Espace Louise 4
Proche Apple Store
Avenue de la Toison d’Or 40
1050 Bruxelles, Belgique

Prendre Rendez-Vous

Malgré la crise sanitaire, nous continuons à acheter votre Montre

Mont Blanc Watch pink gold and brown

Obtenir une montre d’occasion à bruxelles

Obtenir une montre d’occasion à Bruxelles vous sera facile en faisant recours aux services de David Watches. Nous garantissons l’authenticité des modèles que nous vendons. Notre boutique en ligne vous permettra de choisir le modèle que vous voulez acheter sans vous déplacer. Nous disposons d’une panoplie de garde-temps de grandes maisons horlogères de seconde main pouvant répondre à vos attentes et à vos besoins. Pour cela, visitez notre site et nos experts pourront vous accompagner si jamais vous avez des questions.
Pour acquérir un modèle rare et particulier, les amateurs savent bien où le trouver, bien sûr chez David Watches. En effet, la production de certains modèles anciens ne s’effectue plus pour diverses grandes maisons horlogères parce que ces dernières se concentrent surtout sur la création de montres de luxe innovantes. Cela veut dire qu’il est impossible d’acheter quelques modèles en neuf. Si vous achetez un garde-temps de luxe chez nous, vous pourrez nous le revendre plus tard. Le cas s’est déjà présenté du fait que le client a voulu changer tout simplement de montre. Aussi, après un achat chez David Watches, vous pouvez encore vous désister sous un délai de 14 jours.

Vendre une montre d’occasion à bruxelles

David Watches accueille les personnes de Bruxelles qui projettent de vendre leurs montres de luxe. Tant que vos garde-temps à vendre sont signés par une des grandes maisons horlogères — Audemars Piguet, Rolex, Tudor, Dior, Chanel, Chopard… — ou par des marques plus rares comme Vacheron Constantin ou Aquamarin, alors nous sommes disposés à les racheter sous conditions. Si jamais vous hésitez sur l’identité des montres anciennes que vous détenez alors que vous voulez les céder , faites appel à nous. Une fois que l’authenticité de votre montre sera confirmée, nous procéderons à quelques vérifications qui correspondent à un protocole strict que nous avons mis en place. En effet, nous devrons déterminer l’état et l’ancienneté de votre modèle. Il faut savoir que nous les rachetons même s’elles sont légèrement abîmées ou qu’elles ne sont pas accompagnées de leur coffret d’origine. Après, nous parviendrons à une proposition de prix de rachat en fonction du cours du marché horloger. L’estimation de la valeur de toutes les montres de luxe effectuée par nos soins est gratuite. Si le prix que nous proposons pour racheter votre garde-temps ne correspond pas à vos attentes alors vous pouvez ne pas le céder.